Le groupe roubaisien Camaïeu réfléchit à une alliance avec Amazon

Après un partenariat avec les Nordistes de La Redoute, Camaïeu "réfléchit" à un rapprochement avec Amazon, le N°1 du e-commerce. C'est ce que révèle la PDG de Camaïeu, Elisabeth Cunin, dans un article du Journal du dimanche.

Cela fait près de vingt ans que Camaïeu a dépassé les frontières de son Roubaix natal. Le champion français du prêt-à-porter féminin cherche à développer ses canaux de ventes en s'associant avec des poids-lourds mondiaux du commerce en ligne.

Après un accord passé avec les Nordistes de La Redoute, le Journal du dimanche révèle que Camaïeu souhaite s'allier avec Amazon, le géant du e-commerce. L'hebdomadaire dominical s'est entretenu avec Elisabeth Cunin, PDG du groupe.

"Pour rester profitable, Camaïeu doit renforcer sa stratégie omnicanal encore balbutiante. Il réalise moins de 5 % de son chiffre d’affaires via Internet mais affiche déjà une croissance annuelle de plus de 40 %.", rapporte le Journal du dimanche.



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