Un flashmob de danse, organisé à Villeneuve d'Ascq, fait le buzz sur internet

Publié le Mis à jour le
Écrit par JB

A l'occasion de ses 40 ans, le magasin Auchan V2 a organisé un flashmob avec le danseur lillois Eric Koloko et la complicité des employés. Le teaser de la vidéo, publié sur la page Facebook du danseur, dépasse déjà les 2 millions de vues. 

Quelques secondes de vidéos suffisent parfois à faire le buzz. Celle-ci, postée par le danseur lillois Eric Koloko et repérée par nos confrères de la Voix du Nord, comptabilise déjà plus de 2 millions de vues sur Facebook. 


Samedi, Eric Koloko a ainsi participé à l'organisation d'un flashmob dans le centre commercial Auchan V2, à Villleneuve d'Ascq, pour les 40 ans du magasin. Sur une musique de Bruno Mars (qui sera en concert au Stade Pierre Mauroy le 31 mars), l'ancien champion de gymnastique et coach sportif a rassemblé presque 100 personnes pour une représentation très acrobatique...

La vidéo complète du flashmob sera bientôt publiée sur le site internet de l'artiste. En attendant, il a déjà publié un deuxième extrait, où l'on voit les participants s'écrouler sur le sol de l'hypermarché avant de conclure par une ola. 
 


A 65 ans, le danseur originaire de La Madeleine ne compte donc pas s'arrêter. En 2014, il avait déjà participé à un flashmob organisé à la Gare Lille Flandres, auquel de nombreux enfants avaient participé. 

 

Flashmob gare lille flandre