Le groupe islandais Kaleo forfait pour le Main Square Festival

Publié le Mis à jour le
Écrit par YF

Le groupe islandais Kaleo ne viendra pas chanter son tube Way Down We Go le 1er juillet prochain à la Citadelle d'Arras, lors du Main Square Festival. Le groupe islandais a annulé de nombreuses dates cet été en raison d'un ennui de santé de son chanteur et guitariste. 

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kaleo qui se réjouissaient de les voir dans deux semaines à la Citadelle d'Arras. Le groupe islandais vient d'annuler de nombreuses dates de sa tournée estivale, dont celle du Main Square Festival le 1er juillet, en raison des soucis de santé de Jökull Júlíusson, son chanteur et guitariste. 

Ce dernier a posté une photo de lui, souriant, sur un lit d'hôpital sur la page Facebook du groupe.


Jökull Júlíusson évoque un "diagnostic médical imprévu" qui nécessitera "un traitement médical". Formé en 2012, Kaleo s'est fait connaître en France avec son tube blues-rock Way Down We Go.

Kaleo "Way Down We Go"

Les Islandais devaient se produire à 18h30 le 1er juillet sur la Main Stage, la scène principale du festival arrageois. Ils seront remplacés par The G, un jeune duo rock venu de Corse 

The G : les Corses vont-ils sauver le rock français ?

"Nous souhaitons un prompt rétablissement à Kaleo, contraint d'annuler sa tournée d'été pour raisons médicales", ont indiqué The G sur leur page Facebook.