14 juillet : Bob Sinclar enthousiasme 16 000 spectateurs à Béthune

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Ambiance des grands soirs hier pour le 14 juillet à Béthune, où le DJ Français Bob Sinclar est venu assurer le show. 

Une Grand' Place comble, un clapping pour chauffer l'ambiance, juste le début d'une longue soirée de fête et de danse à Béthune. La foule des grands soirs, 16 000 personnes, et pour assurer le show l'un des grand noms de la musique électro française. "On vient pour Bob Sinclar... on vient de Lille et on est super chauds !"


Des fans de Bob Sinclar venus tout spécialement pour le DJ français : des Béthunois juste venus faire la fête comme tous les ans pour le 14 juillet ... et très vite sur la Grand' Place la communion, on danse, on rit, on célèbre, plein d'énergie !

Une pensée pour les victimes de l'attentat de Nice avec un drapeau français agité sur scène, comme pour ne pas oublier. Mais hier soir, ni crainte, ni de tristesse... Tous étaient venus faire la fête sur une Grand' Place transfigurée... Durant 2 heures, Bob Sinclar et son compère Big Ali enchaînent les tubes loin des grands clubs... d'Ibiza face à un tout autre public. Et le DJ de remercier l'équipe municipale pour cette superbe soirée.

Bethune, devenue l'une des plus grandes discothèques de France... le temps d'un 14 juillet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité