Le FC Chambly (60) s'incline face à Boulogne-sur-Mer (62)

© Eric Crémois by Passion foot photos
© Eric Crémois by Passion foot photos

3 jours après un match incroyable face à Monaco pour la Coupe de France, les joueurs du FC Chambly ont logiquement eu un peu de mal à retrouver de l'énergie pour battre l'US Boulogne Côte d'Opale hier soir. Mais c'est un coup du sort qui leur a fait perdre ce match 1 but à 0.

Par Jennifer Alberts


Ils ont tenu bon sous la pluie jusqu'à cette 64ème minute fatidique. Ils se sont même crée de 2 belles occasions dont une dès la 3ème minute. Mais le contre-coup du match contre Monaco 3 jours plus tôt a fini par rattraper les joueurs du FC Chambly Oise.

Si l'US Boulogne Côte d'Opale n'a pas démérité, les Isariens s'inclinent bêtement : à la 64ème minute, un corner mal tiré rebondit sur la jambe de Kevin Lefaix qui marque contre son camp. 1 à 0 pour Boulogne. Ce sera le seul unique but de la rencontre.

A la 78ème minute, les Camblisiens auraient pu égaliser sur une reprise de volée de Romain Padovani. Mais la balle, reprise de la tête par Edouardo Rodrigo, finit sa course sur le poteau du gardien de but boulonnais. Et en prime, Padovani sort pour blessure à la cheville.

A l'issue de cette 20ème journée de championnat, Chambly est désormais 7ème au classement de National et compte un match de retard contre Belfort. 

Prochaine rencontre à 20h vendredi 10 février : le FC Chambly Oise reçoit Créteil.


Sur le même sujet

Les + Lus