Etaples : deux personnes en terrasse fauchées par une voiture

Deux touristes belges ont été fauchés par une voiture alors qu'ils se trouvaient en terrasse d'une brasserie, ce lundi à Etaples. Le conducteur aurait fait un malaise.

Les victimes étaient installées sur la terrasse de cette brasserie, boulevard de l'Impératrice à Etaples, lorsqu'elles ont été fauchées.
Les victimes étaient installées sur la terrasse de cette brasserie, boulevard de l'Impératrice à Etaples, lorsqu'elles ont été fauchées. © Google
Un commerçant du Calaisis âgé de 52 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a fauché deux personnes qui étaient installées ce lundi vers 14h30 sur la terrasse d'une Brasserie à Etaples.

Les deux victimes, un homme et une femme belges âgés d'une soixantaine d'années, souffrent respectivement d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien. Le pronostic vital n'est engagé pour aucun des deux. Les blessés ont été transportés au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil. 

Le conducteur impliqué, qui aurait fait un "malaise diabétique" au volant, a été transporté à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer pour examens. Le dépistage d'alcoolémie qui lui a été soumis est négatif.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers