Euro 2016 : le Trophy Tour est en gare de Lens

Le train de la tournée promotionnelle de l'Euro 2016 restera deux jours en gare. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le train de la tournée de promotion de l’Euro 2016, baptisé Trophy Tour est entré en gare de Lens ! Dès aujourd’hui, les visiteurs pourront découvrir gratuitement les quatre wagons thématiques dédiés à la compétition que la France accueille cette année du 10 juin au 10 juillet. Pour Jacques Lambert, Président d’EURO 2016 SAS, le Trophy Tour est l’occasion de « mettre tous les français au cœur de l’événement ».

Des voitures thématiques

La coupe Henri Delaunay occupe une place centrale dans la tournée : la première voiture du train lui est consacrée. Les visiteurs pourront poser aux côtés du trophée et télécharger leur photo avec un code qui leur sera transmis. Chaque jour, la 2016 personne à poser pourra gagner un ballon officiel de l’Euro 2016.


La deuxième voiture est aménagée en vestiaire, présentant les tenues de grands champions comme Zinedine Zidane, et plusieurs ballons emblématiques, ainsi que des portraits de joueurs. Le train accueille aussi le «studio d’enregistrement David Guetta », aux couleurs des équipes participantes. Les visiteurs pourront s’engager dans un tunnel interactif. Enfin, une rétrospective de l’ensemble des mascottes de la compétition occupe la dernière voiture.

Le train restera deux jours à Lens, ville hôte, avant de partir pour Lille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information