Liévin : le corps de la femme de 77 ans portée disparue a été retrouvé sans vie

Solange Petit le jour de sa disparition à la gare de Lens.
Solange Petit le jour de sa disparition à la gare de Lens.

Le corps de Solange Petit, âgée de 77 ans et qui avait disparu le 21 décembre à la gare de Liévin a été retrouvé sans vie hier.

Par Quentin Vasseur

Le corps de Solange Petit a été retrouvé mercredi 28 décembre près de la gare où elle avait disparu une semaine plus tôt.

Le commissariat de Lens avait lancé un appel à témoins après sa disparition le 21 décembre. Cette habitante de Bagnolet (Seine-Saint-Denis) âgée de 77 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer, devait prendre le train le 24 décembre pour rejoindre sa famille.

Ce n'est pas une mort suspecte


Mais elle est partie trois jours plus tôt que prévu. Elle a pris le train à Lens en direction de Hazebrouck, elle est descendue à la gare de Liévin, où ses bagages ont été retrouvés.


Son corps a été retrouvé hier à proximité de la gare où se trouvaient ses bagages. Selon la police, "ce n'est pas une mort suspecte." La septuagénaire est "apparemment tombée" du quai et a été entraînée dans une pente. 

Ce sont les fonctionnaires de la Sûreté départementale qui l'ont retrouvée après être retournés sur les lieux de la disparition. 

Sur le même sujet

Les + Lus