La Nordiste et ex-Miss Univers Iris Mittenaere a refusé un rôle dans cette série culte !

Publié le Mis à jour le

La Nordiste et ex-Miss Univers Iris Mittenaere a indiqué à nos confrères de Télé Loisirs avoir refusé un rôle dans la série à succès "Amour, gloire et beauté". 

"Amouuuur, gloire et beautééééé..." : ça y est, vous avez la musique en tête ? Il y en a une qui a pourtant refusé de fredonner le refrain de cette série culte : Iris Mittenaere ! "On m'a proposé de jouer dans cette série. Mais j'ai dit non", a confié la Nordiste à nos confrères de Télé Loisirs.

Depuis la fin de son règne de Miss Univers, les opportunités s'enchaînent pour le jeune femme. Mais Iris Mittenaere ne se sentait pas (encore ?) prête à jouer dans ce soap-opéra. "La comédie, c'est un autre métier. Je commence à apprendre le métier d'animatrice, je préfère déjà connaître ce métier-là avant de faire autre chose. Mais ça peut être une autre piste !"


A la télévision 


Pour autant, malgré ce refus, il est tout de même possible de suivre l'ancienne Miss à la télévision. Comme nous l'indiquions fin mars, Iris Mittenaere a en effet accepté de présenter l'émission "Ninja Warrior", diffusée sur TF1, en compagnie de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. 



En outre, Iris Mittenaere prépare un livre de conseils à destination des jeunes femmes, qui sera en partie autobiographique. Ce livre reviendra entre autres sur ses années de Miss France et Miss Univers, avec de nombreuses photos, et sera publié à l'automne par le principal éditeur américain Harper Collins.


Bonus :

Amour Gloire et Beauté Générique 1987