Nos conseils pour faire forte impression le soir du Nouvel an

Etre sur son 31 le 31... décembre !
Un reportage de Thibault Rysman, Caroline Leduc ; avec Cyrille Dupont Vendeur

Nous sommes à J-2 du Réveillon, voici quelques idées pour mettre de la couleur lors de la soirée ! Trois étapes incontournables,  si vous voulez être très élégant le soir du 31...

Par France 3 Picardie

Étape numéro 1, se rendre dans un magasin de déguisement... Vous y trouverez tout sans le moindre mal pour mettre l'ambiance ou alors pour bien pourrir la soirée a laquelle vous êtes invité... C'est au choix !

Étape numéro 2, le canon à confettis. Outil indispensable pour une soirée réussie (selon nous.) Vous pouvez en acheter ou en louer, c'est selon votre budget. Nous, on en a 5 à la maison. On les utilise tous les soirs en rentrant du boulot. Si, si.

La p'tite touche finale c'est évidemment le maquillage... Que vous soyez costumé ou non, pourquoi se priver d'un tel atout ? Vous pouvez même allez chez un professionnel... et faire croire aux autres que c'est vous qui l'avez fait ! Qui a dit qu'il ne fallait pas mentir ? Les bonnes résolution, c'est en janvier, pas avant.

Allez on se résume : pour être sur son 31 le soir du 31, il faut compter : 35 euros de maquillage, 12 euros de location de costume et 2 euros 50 pour le canon à confettis. Résultat pour moins de 50 euros vous serez au top pour affronter 2017...

Le seul risque, c'est qu'on ne vous invite plus jamais...

Sur le même sujet

Les + Lus