• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Beauvais : un appel à témoins lancé pour retrouver l'automobiliste qui a percuté un enfant de cinq ans

le véhicule aurait pris la fuite après avoir percuté l'enfant / © Capture d'écran France 3
le véhicule aurait pris la fuite après avoir percuté l'enfant / © Capture d'écran France 3

Un appel à témoin a été lancé ce jeudi 18 juillet afin de retrouver l'automobiliste qui a percuté un enfant de cinq ans hier soir.

Par Boris Granger

Les forces de l'ordre recherchent activement une Renault Clio 4 de couleur gris clair ayant pris la fuite après avoir percuté un enfant de cinq ans dans la nuit de mercredi à jeudi à Beauvais. L'un des feux arrière du véhicule serait défectueux. Pour tout renseignement, deux numéros sont disponibles : le 03 44 89 80 96 ainsi que le 03 44 89 80 97.
 

Une voiture qui correspond au signalement a été retrouvée il y a peu. Les enquêteurs effectuent les premières vérifications mais pour l'instant, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit de la voiture impliquée dans l'accident.

L'accident s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de 00h50 rue de la Tour dans le quartier de la Soie Vauban, à Beauvais. L'enfant, accompagné par son père et sa belle-mère, a été heliporté jusqu'au CHU d'Amiens où il se remet doucement du choc engendré. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Sur le même sujet

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus