Oise : un motard et sa passagère trouvent la mort sur la RN31 à Bresles

L'accident s'est produit sur la RD31, entre Clermont et Beauvais. / © France Télévisions
L'accident s'est produit sur la RD31, entre Clermont et Beauvais. / © France Télévisions

Peu avant midi, un accident mortel sur la RN31 a coûté la vie à un motard et sa passagère au niveau de Bresles (Oise) ce 14 septembre. Les deux victimes, des quinquagénaires, seraient originaires de Seine-et-Marne.

Par Valentin Pasquier

Deux personnes ont trouvé la mort, ce samedi 14 septembre, sur la RN31, axe qui relie Beauvais à Clermont-de-l'Oise. Les deux victimes circulaient sur la même moto lorsque, vers 11h45, le conducteur a perdu le contrôle de son deux-roues au niveau de Bresles (Oise), hors agglomération.

Selon les premiers éléments, l'arrêt de la moto aurait violemment propulsé les motards contre le rail de sécurité qui encadre la route. Le motard et sa passagère, deux personnes d'une cinquantaine d'années originaires de Seine-et-Marne, sont morts sur le coup. À leur arrivée, les secours n'ont pu que constater leur décès. Ils étaient les seules personnes impliquées dans ce tragique accident.

Un déviation locale a été mise en place sur la RD31 pour contourner l'accident et les automobilistes sont invités à passer par Laversines.

Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus