Un magasin bio incendié à Compiègne

Un supermarché bio situé dans la ZAC de Jaux-Venette près de Compiègne a été en partie détruit par les flammes dimanche matin. Selon des témoignages évoqués par Le Parisien, il s'agirait d'un incendie volontaire consécutif à un cambriolage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le magasin est installé dans la ZAC de Jaux-Venette depuis un peu plus d'un an. Dimanche matin vers 10h, les bureaux du supermarché, soit environ 40 m² sur une surface totale de 460 m², ont été détruits par un incendie. Le feu n'a fait aucune victime. 

Selon Le Parisien, cet incendie aurait pu être allumé afin d'effacer les éventuelles traces laissées par des cambrioleurs : une porte fracturée aurait été constatée sur place. 

Quelques heures avant, 3 voitures, stationnées côte à côte, ont également été incendiées sur le parking de la sous-préfecture à Compiègne. Un quatrième véhicule a été détruit par les flammes devant le palais impérial.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information