• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Pour la Saint-Valentin, le FC Chambly-Oise offre son entrée à chaque femme venue en couple au stade

Les supporters du FC Chambly lors de la demi-finale de la Coupe de France à la Beaujoire (Nantes) face aux Herbiers, le 17 avril 2018. / © Loïc Venance / AFP
Les supporters du FC Chambly lors de la demi-finale de la Coupe de France à la Beaujoire (Nantes) face aux Herbiers, le 17 avril 2018. / © Loïc Venance / AFP

Alors que son match contre Quevilly-Rouen métropole tombe le jour de la Saint-Valentin, le FC Chambly a trouvé une solution pour éviter une éventuelle absence de supporters. Chaque femme venant en couple assister à la rencontre de la 22e journée de National se verra offrir sa place par le club.

Par V.P.

En lutte pour sa montée en Ligue 2, le FC Chambly-Oise comptait bien faire le plein de supporters pour la réception de Quevilly-Rouen métropole, jeudi 14 février. Mais attention ! L'affluence au stade des Marais pour le coup d'envoi de cette rencontre de haut de classement (Chambly est 3e, Quevilly-Rouen 5e) pourrait bien pâtir de la soirée de la Saint-Valentin, fête des amoureux.

"On sait très bien qu'à 20:30 [heure du coup d'envoi, NDLR] ce jour-là, c'est compliqué de faire venir du monde," souligne l'un des responsables du club, Christophe Pruvost.
Pour pallier l'absence de supporters en cette soirée particulière, les dirigeants du club ont décidé de faire une fleur à chaque femme se présentant en couple au stade. Le club lui offrira son billet en tribune Piocelle ou en pourtour.
 


Le match du jeudi 14 février se jouera pour le compte de la 22e journée de National. Initialement prévue le 15 février, la rencontre a été avancée pour des raisons de diffusion. Le FC Chambly, actuellement 3e du championnat (39 points) derrière Le Mans (42) et Rodez (41), possède toujours un match de retard sur ses concurrents.

 

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus