Jobs d'été : ces parcs d'attractions picards qui recrutent des saisonniers

Le parc Astérix est le plus gros pourvoyeur d'emplois saisonniers dans la région. / © France 3 Picardie
Le parc Astérix est le plus gros pourvoyeur d'emplois saisonniers dans la région. / © France 3 Picardie

Mer des Sables, parc Astérix, parc Saint-Paul : les parcs d'attraction picards proposent près de 1 500 emplois saisonniers.

Par RI

Pour trouver le job d'été de ses rêves, mieux vaut s'y prendre à l'avance. Et ça tombe bien : les parcs à thème anticipent la haute saison en commençant déjà à recruter des emplois saisonniers. 

Parc Astérix


Le Parc Astérix, à Plailly dans l'Oise, est le plus gros pourvoyeur d'emplois saisonniers de la région. Cette année, 1000 postes sont à pourvoir dans la restauration, l'hôtellerie, l'accuil, la vente, mais aussi les domaines techniques et artistiques. 

Pour plus d'informations et pour postuler, rendez-vous sur le site du parc.

Parc Saint-Paul


Dans l'Oise toujours, le parc Saint-Paul a besoin de 200 saisonniers entre mars et novembre. Pilote d'attraction, employé de restauration ou encore secouriste : là aussi, divers profils sont recherchés. 

Pour postuler, une adresse mail : drh@parcsaintpaul.fr

Mer de Sable


À Ermenonville, 200 salariés seront recrutés cette saison, pour rouvrir ses postes le 14 avril. Pour la première fois, cet emploi permettra de décrocher un certificat de compétence qui permettra ensuite à l'employé de postuler dans le domaine des loisirs n'importe où en France. 

Pour postuler, envoyez un mail à recrutement@merdesable.fr

A lire aussi

Sur le même sujet

Arleux : à pieds, VTT ou trotinette, le "cani-cross" séduit les amoureux des chiens et du sport

Les + Lus