L’entreprise RS Components recrute 50 postes de saisonniers par tirage au sort

Publié le
Écrit par Sylvia Bouhadra .

L’entreprise Beauvaisienne RS Components est l’un des plus gros employeurs de Picardie. Pour l’été prochain, elle recrute 50 saisonniers par tirage au sort.

L’entreprise de distribution en ligne de composants électroniques et de fournitures industrielles RS Components a lancé sa nouvelle campagne de recrutement de saisonniers pour l’été prochain. Finis les CV et les lettres de motivation, les candidats seront sélectionnés par tirage au sort.

"Nous faisons ça depuis plusieurs années", explique Odile Lefranc, chargée de communication de l’entreprise beauvaisienne, "nous souhaitons donner une chance à tous les jeunes de Beauvais. Nous sommes vraiment dans une optique d’égalité des chances, nous ne voulons pas que ce soit tout le temps les mêmes".

50 postes à pourvoir

L’entreprise recrute 50 postes de saisonniers dans les services expédition (14h-20h), agencement grande hauteur (12h15-20h15) et réception (6h30-13h30 ou 7h-14h), à pourvoir sur les périodes du 4 au 27 juillet et du 1er au 26 août 2022. Le tirage au sort est prévu la semaine du 25 avril.

Pour postuler, les candidats doivent être âgés de 18 ans et bénéficier du statut d’étudiant. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 08/04/2022 via l’agence d'intérim Samsic. Pour postuler, les étudiants doivent s’inscrire via ce formulaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité