La gendarmerie de l'Oise lance un appel à témoins après une disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

Publié le

La gendarmerie de Lacroix-Saint-Ouen dans l'Oise lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans depuis le 18 juin. Elle a été localisée la dernière fois le 5 juillet dans les Yvelines.

La gendarmerie Lacroix-Saint-Ouen dans l'Oise lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Khadija Bouaza, 14 ans. La jeune fille a disparu depuis le 18 juin.

Le 18 juin, Khadija a été vue quittant son collège de Margny-les-Compiègne d'où elle s'est rendue Gare du Nord à Paris. Elle a été ensuite localisée à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis le 23 juin puis le 05 juillet à Buc dans les Yvelines.

La jeune fille mesure entre 1,55 m et 1,60 m, est de corpulence fine. À son départ, elle a les cheveux bruns, coupés au carré et lissés mais peut aussi être coiffée comme sur la photo. Lors de sa disparition, elle porte un jean bleu déchiré vers le bas, un tee-shirt noir avec une veste crème en jean. Elle a en sa possession un sac cabas en cuir noir en bandoulière. Elle ne porte pas de lunettes, n’a pas de tatouage ni de piercing.

Si vous apercevez cette jeune fille ou que vous possédez des informations pour la localiser,

Composez le 17 ou le 03 44 91 61 17.