Nouveau “retour à l'envoyeur” du maire de Laigneville

© capture d'écran page Facebook Christophe Dietrich
© capture d'écran page Facebook Christophe Dietrich

Christophe Dietrich, le maire (SE) de Laigneville dans l'Oise, a encore frappé ! En début de semaine, il a fait "retourner" à un entrepreneur indélicat la terre que celui-ci avait déversée à plusieurs endroits de la commune.

Par Jennifer Alberts


Nouveau retour à l'envoyeur pour le maire de Laigneville ! Alors que la commune de l'Oise n'avait pas connu de dépôt sauvage depuis 8 mois, un entrepreneur indélicat a été filmé samedi dernier disséminant 10 à 15 bennes de terre sur le plateau d’Ars entre les communes de Rousseloy et Laigneville. Il faisait des travaux chez un habitant.

Les services de la mairie l'a identifié et le maire a fait appliqué sa désormais célèbre méthode du "retour à l'envoyeur" : il a fait déverser par ses agents une benne de terre devant le portail du client chez lequel le professionnel intervenait.

Un courrier lui a par ailleurs été remis lui demandant de faire retirer les tas de terre par ses propres moyens. L'entrepreneur aurait assuré à la mairie que cela serait fait avant la fin de la semaine.



 

 

Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus