On vole son ordinateur avec les photos de son mari décédé : sa famille lance un appel sur Facebook

L'ordinateur volé est Mac Book.
L'ordinateur volé est Mac Book.

La famille d'une infirmière espère retrouver un ordinateur volé à Roubaix. Il contient des photos précieuses : celle de son mari récemment décédé.

Par @F3nord

"Je vous demande s'il vous plaît partager cette publication. Peut-être nous pourrons retrouver la personne qui est en possession de cette ordinateur, elle veut juste le récupérer, elle ne portera pas plainte ! C'est beaucoup plus qu'un ordinateur pour elle, c'est des souvenirs, les derniers souvenirs avec son mari." Ce message peut-il émouvoir un voleur d'ordinateur ? Nora, une infirmière libérale de Tourcoing, âgée de 44 ans, et sa famille l'espèrent. 

Dimanche, la nièce de la victime du vol a lancé cet appel sur Facebook (il a été relayé par La Voix du Nord). Objectif : retrouver l'ordinateur volé dimanche soir dans sa voiture qui était stationnée rue de l’Espérance, près du musée La Piscine à Roubaix. L'infirmière a fait l'erreur de laisser son ordinateur dans la voiture. "Les vitres sont teintées", a-t-elle expliqué à la Voix du Nord.

Dans la Macbook volé, il y a les photos de son mari, décédé il y a trois mois. Des souvenirs précieux qu'elle aimerait pouvoir conserver. Il contient aussi des cours à réviser pour des examens imminents. « C’est toute ma vie », affirme la victime dans le quotidien régional.

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un mouvement de masse aujourd'hui. S'il vous plaît ne prenez pas ça à la légère c'est TRÈS...

Publié par Ciara Hennaya Turbanista sur dimanche 2 avril 2017

Pour l'instant, malgré les nombreux partages sur Facebook, personne ne n'est manifesté. "Votre publication m'a énormément touché courage à votre tante pour son épreuve et j'espère que la tablette va revenir", écrit une internaute. "Vous pensez bien que le voleur ne va pas ramener l'ordi ,et pour lui les photos ne l'interessent pas du tout. Faut pas rêver", affirme une autre.

Je remercie toutes les personnes qui partagent mon message, 24 heures sont passé et nous n'avons toujours pas de retours ...

Publié par Ciara Hennaya Turbanista sur lundi 3 avril 2017

 

Sur le même sujet

Les + Lus