• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Collision frontale entre une voiture et un camion à Dainville : la police lance un appel à témoins

(Illustration) / © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3
(Illustration) / © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3

La police d'Arras lance un appel à témoins suite à la collision frontale entre un poids lourd et une voiture survenu ce lundi 8 septembre vers 7h30 sur la RN 25 à Dainville (Pas-de-Calais). Quatre personnes ont été blessées, dont trois gravement.

Par TM

Les circonstances de l'accident survenu ce lundi matin sur la Nationale 25 à Dainville, près d'Arras, restent à préciser. La police d'Arras lance un appel à témoins afin de déterminer les causes exactes de la collision frontale entre une voiture et un poids lourd qui s'esyt produite vers 7h30. 
 


Une victime entre la vie et la mort


A bord du véhicule léger se trouvaient quatre jeunes Amiénois âgés de 16 à 20 ans. Tous ont été blessés, dont trois grièvement. Le pronostic vital de l'une des victimes est toujours engagé ce lundi après-midi. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, les jeunes Picards effectuaient un co-voiturage, lorsque leur voiture s'est déportée avant de percuter l'avant du poids lourd qui circulait en sens inverse.
 

Toute personne susceptible d'apporter des informations pouvant aider l'enquête est priée de prendre contact avec la brigade des accidents du commissariat d'Arras au 03.21.24.50.24 OU 03.21.24.51.43 du au vendredi de 08H00 à 18H00, le soir et les week-ends au 03.21.24.50.80 ou 03.21.24.50.79.


 

Sur le même sujet

Il y a vingt ans, Robert Mugabe, ancien président du Zimbabwe, visitait Amiens

Les + Lus