• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Saint-Laurent-Blangy : la femme renversée par une voiture avec son fils de 18 mois est décédée à l'hôpital

Image d'illustration / © MAXPPP
Image d'illustration / © MAXPPP

Dans un état critique depuis mardi, la mère de famille a succombé à ses blessures. Les jours de son fils de 18 mois, également blessé, ne sont en revanche plus en danger. La conductrice à l'origine de l'accident est entendue par les enquêteurs.

Par M.D.

Une femme de 39 ans, renversée par une voiture mardi 12 février, est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures, affirme la police d'Arras confirmant une information de La Voix du Nord. La jeune femme avait été percutée par un véhicule qui roulait à vive allure alors qu'elle traversait la rue Laurent-Gers, à Saint-Laurent-Blangy, sur un passage piéton avec son fils de 18 mois.

Transportée en urgence absolue à l'hôpital de Lille, la mère de famille était dans le coma mardi soir. Alors qu'elle se trouvait dans un état critique, elle est décédée ce mercredi en milieu d'après-midi.
 

Les jours de son fils ne sont plus en danger. L'enfant a subi une intervention légère ce mercredi, son pronostic vital n'est plus engagé. L'accident avait pourtant été violent : la jeune victime s'était retrouvée coincée sous la voiture qui l'avait percutée. Les secours avaient mis plusieurs minutes à le dégager.

La conductrice est, elle, toujours en garde à vue après avoir percuté cette mère et son fils. Une vitesse excessive serait à l'origine de ce drame, survenu non loin de la base nautique de la ville.

 

Sur le même sujet

Je t'aime à l'européenne : la famille (épisode 4/5)

Les + Lus