Haplincourt : la voiture percute un poteau, un adolescent de 17 ans décède dans l'accident

Publié le Mis à jour le
Écrit par MD
Image d'illustration.
Image d'illustration. © Google Maps

Un jeune homme de 19 ans a été légèrement blessé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Il était autour de 8h ce dimanche matin quand la voiture a heurté un poteau, rue de Baupaume à Haplincourt. Un adolescent de 17 ans originaire de Bapaume est décédé dans l'accident. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers.

Un jeune homme de 19 ans présent dans le véhicule qui vit également à Bapaume a été légèrement blessé après le choc. Il a été transporté au centre hospitalier d'Arras. La brigade de gendarmerie de Bapaume est en charge de l'enquête.
 
Les investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident. Les gendarmes n'ont pas souhaité communiquer qui des deux victimes était au volant du véhicule.

Plus d'informations à venir...

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.