Le chanteur Cali répète avec des collégiens avant un concert à Béthune

Publié le Mis à jour le

Jeudi, les élèves du collège George Sand de Béthune ont pu chanter "C'est quand le bonheur" aux côtés de Cali, la veille de son concert qui aura lieu ce vendredi soir au théâtre municipal.

Une rencontre, des confessions, et surtout des chansons. Cali, de son nom complet Bruno Caliciuri, a rencontré jeudi 28 septembre des élèves du collège George Sand de Béthune, la veille de son concert au théâtre municipal.



Vous avez vu le plaisir de certains élèves !



"Je raconte ma vie, j'ai besoin de le dire" leur confie l'artiste. "Quand j'ai un chagrin, je me force pas, ça me fait juste du bien de l'écrire, ce chagrin-là, et si ça devient une chanson ça me fait beaucoup de bien."



Nathalie Sauvage, leur professeure de musique,  a pu leur faire étudier quelques textes. "Vous avez vu le plaisir de certains élèves ! Rien que pour ça, moi, je suis ravie d'avoir partagé ça."





Guitare à la main, Cali interprète avec l'un de ses titres phares,"C'est quand le bonheur" avec les élèves. Une répétition dans la bonne ambiance avant sa performance de ce vendredi soir. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité