Le chanteur Cali répète avec des collégiens avant un concert à Béthune

Cali photographié pendant un concert sur la place d'Armes de Douai en 2015. / © MAXPPP / Johan BEN AZZOUZ
Cali photographié pendant un concert sur la place d'Armes de Douai en 2015. / © MAXPPP / Johan BEN AZZOUZ

Jeudi, les élèves du collège George Sand de Béthune ont pu chanter "C'est quand le bonheur" aux côtés de Cali, la veille de son concert qui aura lieu ce vendredi soir au théâtre municipal.

Par Quentin Vasseur

Une rencontre, des confessions, et surtout des chansons. Cali, de son nom complet Bruno Caliciuri, a rencontré jeudi 28 septembre des élèves du collège George Sand de Béthune, la veille de son concert au théâtre municipal.

Vous avez vu le plaisir de certains élèves !


"Je raconte ma vie, j'ai besoin de le dire" leur confie l'artiste. "Quand j'ai un chagrin, je me force pas, ça me fait juste du bien de l'écrire, ce chagrin-là, et si ça devient une chanson ça me fait beaucoup de bien."

Nathalie Sauvage, leur professeure de musique,  a pu leur faire étudier quelques textes. "Vous avez vu le plaisir de certains élèves ! Rien que pour ça, moi, je suis ravie d'avoir partagé ça."

Vidéo YouTube Cali à Béthune

Guitare à la main, Cali interprète avec l'un de ses titres phares,"C'est quand le bonheur" avec les élèves. Une répétition dans la bonne ambiance avant sa performance de ce vendredi soir. 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Témoignage du père d'un patient de l'hôpital Pinel

Près de chez vous

Les + Lus