Campagne-lès-Hesdin : avis de recherche pour retrouver Sarah, 16 ans, disparue depuis juillet

Le Parquet de Boulogne-sur-Mer lance ce week-end un appel à témoins pour retrouver Sarah, une jeune fille de 16 disparue depuis le mois de juillet. 

Sarah était activement recherchée.
Sarah était activement recherchée. © Gendarmerie du Pas-de-Calais
D'après le Parquet de Boulogne-sur-Mer, il s'agit vraisemblablement d'une fugue. Mais tout de même, où est passée Sarah, qui n'a que 16 ans ? En accord avec le Procureur, la gendarmerie du Pas-de-Calais lance aujourd'hui un appel à témoin pour retrouver la jeune fille, qui est partie de la maison de l'enfance "Les Peupliers", à Campagne-les-Hesdin, en juillet dernier. 

Les gendarmes estiment désormais qu'il s'agit d'une disparition inquiétante, d'autant que Sarah a été brièvement aperçue mi-septembre sur la commune de Saint-Pol-sur-Ternoise. 


Qui a vu la jeune fille ? 


Un signalement a été émis, afin de recevoir des témoignages qui auraient croisé Sarah. La jeune fille est de type européen, "brune, fine, environ 1,68m", indiquent les gendarmes. 



Fait marquant : elle se serait rasé la tête pendant sa fugue, partiellement ou totalement. Les personnes suspectibles d'amener des informations pour la retrouver sont priées de s'adresser à la gendarmerie de Campagne-les-Hesdin, au 03 21 90 33 17. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition