Disparition à Campagne-lès-Hesdin : la jeune Sarah, 16 ans, a été retrouvée saine et sauve

Sarah était activement recherchée. / © Gendarmerie du Pas-de-Calais
Sarah était activement recherchée. / © Gendarmerie du Pas-de-Calais

Sarah Houssin, la jeune fille de 16 ans qui avait disparu depuis la commune de Campagne-lès-Hesdin, a été retrouvée saine et sauve par la gendarmerie. 

Par Jeanne Blanquart

La mobilisation a porté ses fruits. Après l'appel à témoins lancé par la gendarmerie et relayé sur notre site, la jeune Sarah Houssin, 16 ans, a finalement été retrouvée. Elle avait fugué de la maison de l'enfance "Les Peupliers", à Campagne-lès-Hesdin, en juillet dernier et restait introuvable.



Après avoir croisé de nombreux témoignages, les gendarmes sont parvenus l'endroit où la jeune fille avait trouvé refuge, à quelques kilomètres de l'endroit où elle avait disparu. Après quelques temps de surveillance, ils ont pu l'appréhender et la remettre en sécurité dans un autre foyer. "L'essentiel est que nous l'ayons retrouvée saine et sauve", indiquent les gendarmes. 

D'après nos confrères de la Voix du Nord, les personnes l'ayant hébergée le temps de sa fugue ont été placées en garde à vue. L'enquête était supervisée par le Parquet de Boulogne-sur-Mer. 


A lire aussi

Sur le même sujet

​​​​​​​Wattignies : les salariés de Babou en grève pour dénoncer leurs conditions de travail

Les + Lus