• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Disparition de Théo à Lens : les enquêteurs poursuivent leurs investigations

Théo n'a pas donné signe de vie depuis près d'une semaine. / © MAXPPP
Théo n'a pas donné signe de vie depuis près d'une semaine. / © MAXPPP

Théo Hallez, 14 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche dernier. Les enquêteurs de la PJ, désormais en charge de l'enquête, poursuivent leurs investigations et n'écartent aucune piste.

Par JB

Bientôt une semaine que Théo Hallez, 14 ans, n'a pas donné signe de vie. Ce jeune Lensois a disparu depuis dimanche 27 mai, à l'aube. Après être sorti de discothèque, Théo avait prévenu sa mère qu'il raccompagnait un ami chez lui. Celui-ci explique qu'ils ont discuté quelques instants avant de se séparer. Depuis, plus de trace de Théo; son téléphone est coupé. 



Rapidement, les enquêteurs considèrent cette disparition comme inquiétante et lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver le garçon. La brigade criminelle de la Police Judiciaire de Lille est saisie. 


Des "vérifications" en cours


Six jours après sa disparition, les enquêteurs restent "très mobilisés sur cette disparition inquiétante" et précisent que "de nombreuses vérifications sont en cours en week-end". 



L'hypothèse de la fugue est-elle toujours envisagée ? Il n'y a "pas de piste privilégiée", indique la PJ, qui précise qu'il n'y a pas eu d'interpellation non plus. En revanche, les sapeurs-pompiers ont sondé l'étang parc de la Glissoire jeudi, en vain. 


Sur le même sujet

Le tube "Valery" repris par Still Amy

Les + Lus