Une jeune conductrice a été hospitalisée légèrement blessée ce vendredi matin à Lens après un grave accident survenu sur une bretelle de sortie de l'A21. Pour des raisons qui restent à déterminer, sa voiture a terminé encastrée sous un poids lourd.
"Elle a eu de la chance". C'est le commentaire d'une source policière après l'accident dont a été victime une jeune femme très tôt ce vendredi matin, sur la bretelle de sortie "Lens-centre" de l'autoroute A21. Sa peugeot 308 a terminé sa course sous un poids lourd, dans des circonstances que l'enquête devra préciser.
Contusions
Les images sont impressionnantes. "Elle a eu de la chance parce que c'est tout le côté passager et l'arrière de la voiture qui ont pris", déclare la même source. Âgée de 23 ans, l'automobiliste originaire de Bruay-la-Buissière a été transportée au centre hospitalier de Lens dans un état léger.
Elle ne souffrirait que de quelques contusions, avec une suspicion de fracture au bras. "Elle a surtout été blessée par les airbags", indique la police.
Les dépistages alcoolémie et stupéfiants se sont révélés négatifs pour les deux conducteurs impliqués.