Cet article date de plus de 3 ans

Rouvroy : marche blanche pour Nicolas et Jonathan, tués dans un accident

200 personnes se sont rassemblées ce mercredi à Rouvroy pour rendre hommage à Nicolas, 16 ans, et Jonathan, 23, tués dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture. Deux adolescents avaient également été blessés, dont un âgé de 16 ans qui se trouve toujours dans un état critique.
Après un premier hommage rendu dimanche sur les lieux de l'accident, qui a coûté la vie à Nicolas, 16 ans, et Jonathan, 23 ans, environ 200 personnes se sont de nouveau rassemblées mercredi à Rouvroy pour une marche blanche à leur mémoire. Les deux jeunes hommes sont morts dans la nuit de vendredi à samedi, sur la départementale 46. 

Le cortège, composé de nombreux jeunes et proches des victimes, pour la plupart vêtus de blanc est parti de la rue d'Albi à Rouvroy, quartier de Nicolas, pour prendre la direction du lieu de l'accident, où un discours devait être prononcé.
 

Rouvroy : marche blanche pour Nicolas et Jonathan, tués dans un accident


L'ado au volant de la voiture

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est Nicolas, 16 ans, qui était au volant de la voiture de son père, sans que ce dernier ne soit au courant. Il a perdu le contrôle du véhicule sur une chaussée glissante, et à une vitesse excessive avant de percuter un arbre de plein fouet.

On ignore encore s'il avait consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants. Des analyses toxicologiques sont en cours. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
marche blanche faits divers accident