Étaples : l'homme de 25 ans porté disparu a été retrouvé mort dans le bois de Rombly

Un jeune homme de 25 disparu depuis mercredi après-midi sur la commune d'Étaples a été retrouvé mort, vendredi. La disparition avait été jugée inquiétante pour les gendarmes en raison de ses tendances suicidaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont découvert le corps du jeune homme de 25 ans vendredi 2 décembre. Mercredi midi, ce dernier quittait le domicile familial, situé à Étaples. "Il est parti à pied, sans téléphone et sans moyen de paiement", indiquait la gendarmerie, confirmant une information de la Voix du Nord

Mercredi soir, le garçon ne revient pas chez lui. De quoi inquiéter fortement ses parents qui connaissent ses tendances suicidaires - le jeune homme est suivi médicalement depuis une précédente tentative de suicide. Ils vont signaler sa disparition aux gendarmes.


Les chiens s'arrêtent au bois de Rombly


Les enquêteurs ont pris cette disparition très au sérieux. Jeudi, les équipes d'Étaples, de Montreuil ainsi que les maîtres-chiens entamaient les recherches. "Les chiens se sont arrêtés à l'entrée du bois de Rombly, là on perd sa trace", expliquent les enquêteurs. 

Après une pause pendant la nuit, les recherches avaient repris vendredi matin avec l'appui d'un hélicoptère, menant à la découverte du corps sans vie dans le bois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information