Le Picard Jérémy Stravius termine 5e sur le 50 m dos lors des championnats d'Europe

Le nageur n'a pas réussi à décrocher de médaille lors de la finale du 50 mètres dos à Glasgow. Une heure avant, il échouait aussi sur le 100 mètres nage libre en ne parvenant pas à se qualifier pour la finale. 

Mauvaise journée pour le champion de natation picard. 

Ce samedi, lors des championnats d'Europe à Glasgow, Jérémy Stravius échoue presque au pied du podium. Il devra se contenter d'une 5e place lors de la finale du 50 mètres dos avec un temps de 24'83.
 


Une heure auparavant, il ne parvient pas non plus à décrocher son ticket pour la finale du 100 mètres nage libre, avec un 13e temps de 49'05.
 
Sur cette même distance, un autre nageur picard, Maxime Grousset n'avait pu se qualifier que pour les séries, où il réalisa le 22e temps en 49'51. Pour son premier grand championnat en grand bassin, il a néanmoins pu améliorer son record personnel de 6 centièmes.
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité