Aisne : une séparation qui tourne mal

Le 16 mars dernier, un couple de Parisiens est victime d'un accident de la route entre Soissons et Villers-Cotterêts dans l'Aisne. Un accident de la route qui tourne au drame familial.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple originaire de région parisienne part voir de la famille dans l'Aisne le 16 mars dernier. Ils n'emmènent pas leurs enfants, ce qu'ils font d'habitude.
Ils ont un accident à Dommiers entre Soissons et Villers-Cotterêts. Leur voiture sort de la route et percute un arbre. L'homme se serait alors emparé une barre de toit et aurait frappé sa femme au visage.

Les secours arrivent sur le lieu de l'accident. L'homme est quasiment indemne, elle est en vie. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle affirme que ce n'est pas un accident, que son mari l'a frappée.

Apparemment l'homme, un fonctionnaire âgé de 39 ans, avait l'intention de se suicider en voiture contre un arbre. Sa femme lui aurait signifié son intention de le quitter et ils étaient en attente de séparation.

Les enquêteurs ont trouvé à leur domicile une lettre indiquant qu"il faudrait s'occuper de leurs enfants.

Deux jours après les faits, l'homme est déféré devant le pôle de l'instruction à Laon. il est mis en examen pour tentative d'assassinat. Contre l'avis du Parquet, il est remis en liberté sous contrôle judiciaire et réside en Normandie. Mais depuis il a fait une tentative de suicide par gaz d'échappement et se trouve aujourd'hui hospitalisé dans un état grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information