Drôle de visite mardi soir à la gendarmerie de Villers-Cotterêts

Mieux vaut ne pas s’amuser à déranger les gendarmes pour rien. Un homme s'est présenté ivre mardi soir à la gendarmerie de Villers-Cotterêts dans l'Aisne pour appeler les secours. Trouvant les locaux fermés, il perturbe les urgences et insulte le personnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Un homme en a fait la douloureuse expérience mardi soir, en se rendant, de son propre chef, à la brigade de gendarmerie de Villers-Cotterêts. Les locaux étant fermés, il utilise l'interphone pour appeler les secours. Les appels sont déviés vers le centre de Laon. L'homme insulte la personne qui est à l'autre bout du fil et s'en prend au portail de la gendarmerie. Alertés, les gendarmes se rendent sur place pour interpeller le perturbateur.

À la vue des gendarmes, l'homme prend la poudre d'escampette. Il est arrêté quelques mètres plus loin dans les rues de la commune.  
Totalement ivre, il est placé en chambre de dégrisement.

Ce mercredi matin, il devait répondre de ses injures auprès des militaires de la brigade. Il encourt une amende pour ivresse sur la voie publique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information