Cet article date de plus de 8 ans

Incendie mortel à Bruyère-et-Montbérault (02): le suspect mis en examen pour tentative de meurtre

Le jeune homme de 26 ans interpellé samedi pour l'incendie d'un appartement à Bruyère-et-Montbérault dans l'Aisne a été mis en examen pour tentative de meurtre et assassinat. Si la victime est bien morte asphyxiée par les fumées, elle porte des traces de coups dont un de couteau.
L'autopsie a révélée de nombreuses traces de violences portées sur la victime dont un coup de couteau et une tentative de strangulation. La victime est cependant décédée asphyxiée par les fumées de l'incendie.

Le suspect interpellé le lendemain de l'incendie sur dénonciation d'un proche auquel il se serait confié a été mis en examen pour tentative de meurtre et assassinat.

Les gendarmes cherchent à déterminer si le feu a été mis pour faire disparaître les traces du crime ou s'il a été allumé en sachant que la femme de 47 ans était encore vivante: un laps de temps de 2 heures se serait écoulé entre le coup de couteau et le début de l'incendie.

Le suspect, s'il confirme avoir passé une partie de l'après-midi avec la victime, nie les faits. Il reconnaît qu'il avait des relations intimes avec la quadragénaire mais rien de plus.
Il a été écroué.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers