Laon (02): un policier municipal tire sur un chien

Lundi à 9h, un policier municipal de Laon a tiré sur un American Staffordshire qui divaguait sans muselière sur la voie publique. Le chien, que la police municipale n'arrivait pas à le capturer, s'était montré menaçant et avait tenté de mordre l'agent municipal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Celui-ci a sorti son arme et a trié sur l'animal. Il a été blessé à la patte. Le chien est soigné chez un vétérinaire.

Son propriétaire a été identifié. Il a récupéré son animal.

L'American Staffordshire est un chien de catégorie 2 dont la détention est subordonnée au dépôt d'une déclaration à la mairie du lieu de résidence de son propriétaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information