Nuit terrible dans l'Aisne : plusieurs accidents, dont un mortel

Plusieurs accidents de la route se sont produits hier soir sur les routes de l'Aisne, dont un mortel. Les pompiers ont été sollicités pour porter assistance aux victimes, dont plusieurs personnes incarcérées dans leur véhicule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l'Aisne ont été sollicités hier soir pour porter assistance à plusieurs personnes victimes d'accidents de la route.

Le premier a eu lieu à 18h15, sur la route de Leuilly au niveau de Chivy-les-Etouvelles. Dans deux véhicules différents, 5 personnes sont impliquées. 4 d'entre eux sont indemnes, une personne a été blessée légèrement. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures et l'intervention a mobilisé une dizaine de sapeurs-pompiers des centres de secours de Laon et Vailly.

A La Ferte-Chevresis, vers 18h30, un véhicule s'est encastré dans une maison. A l'intérieur du véhicule, 4 blessés graves dont un enfant. 2 autres enfants ont été éjectés du véhicules et blessés légèrement. Tous ont été transportés au centre hospitalier de Laon. 2 autres personnes ont été retrouvées très choquées par l'accident, dont l'habitant de la maison percutée. Il a été relogé.

Le deuxième a eu lieu à Chigny, au lieu-dit du l'Hort Godet. Vers 23h20, on signale aux pompiers une personne incarcérée dans sa voiture, après plusieurs tonneaux. La circulation est alternée sur la D1029, le temps des opérations de secours. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, est décédée dans la soirée.

A 23h55 enfin, sur la route de Saint-Quentin au niveau de Travecy, 2 véhicules se sont percutés. Un blessé grave a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin, un autre blessé léger transporté à Laon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information