• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Les Voix d'Hiver de Gauchy une programmation riche pour la 16e édition

Les talents du festival "Les Voix d'Hiver de Gauchy" / © France 3
Les talents du festival "Les Voix d'Hiver de Gauchy" / © France 3

Le festival les Voix d'Hiver de Gauchy a démarré le 29 janvier. Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de découvrir les artistes de cette 16e édition, il se termine le 5 février. Ce festival c'est avant tout, le meilleur de la chanson et du rock francophones dans une ambiance café-concert !

Par Halima Najibi

La chanson en langue française se montre dans toute sa richesse et sa diversité pendant le Festival des Voix d’Hiver. Programmée du 29 janvier au 5 février, à Gauchy dans l’Aisne, cette manifestation a pour maître mot la convivialité !
la chanteuse suédoise Eskelina et le groupe Zoufris viendront conclure ce festival. 

L’an dernier près de 3 000 personnes ont assisté aux Voix d'Hiver de Gauchy. Pour nous en parler Fatima Bendif nous confie les objectifs de ce festival qui se veut dénicheur de jeunes talents.  
Les Voix d'Hiver de Gauchy : Fatima Bendif nous parle de son festival
Avec : Fatima Bendif directrice du festival Les Voix d'Hiver de Gauchy

 

Les Voix d'Hiver de Gauchy
Avec : Fatima Bendif Directrice du Festival des Voix d'Hiver; Martine Demaret Cuisinière bénévole du Festival des Voix d'Hiver; Benoit Paradis chanteur leader du groupe "Benoit Paradis Trio"; Jérome Pinel Chanteur du groupe "Strange Enquête"; Manuel Mouret Contrebassiste du groupe "Strange Enquête"; un reportage de Arnaud Wust, Morgan Plouchart Eric Ratteni et Jérôme Houbron


 

Sur le même sujet

L'agriculture de l'Union européenne peut-elle être verte ?

Les + Lus