Décès de Laurent Vidal ancien triathlète de Beauvais

L'ancien triathlète de Beauvais Laurent Vidal âgé de 31 ans est mort suite à un arrêt cardiaque, dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile à Gigean, dans l'Hérault. 

Le triathlète sétois Laurent Vidal, 5e aux JO de Londres et  trois fois champion de France, est mort à son domicile à Gigean, dans l'Hérault. Il a été retrouvé en arrêt, dans la nuit de lundi à mardi. 

Le triathlète avait été victime d'un malaise cardiaque en avril 2014 lors d'un entraînement à Sète. Il avait été transporté au CHU de Montpellier en hélicoptère et sauvé in extremis.

Karine Hallaf et Aurélien Barège ont réalisé en 2012 un portrait de Laurent Vidal, le triathlète originaire du sud de la France était licencié à Beauvais, de passage dans la région, il avait rencontré des élèves des sections sportives natation et volley du collège Henri-Baumont dans le quartier Argentine.     

Avec : Nicolas Block, professeur d'EPS collège Henri Baumont , entraîneur du club de Beauvais Triathlon; Laurent Vidal triathlète du club Beauvais qualifié pour les JO; Agnès Mahey, présidente du club Beauvais Triathlon; un reportage de Karine Hallaf, Aurélien Barège et Isabelle Debraye