Ovalies 2016 : un vigile blessé pendant le concert de Michael Youn

L'humoriste est descendu dans la foule, contre l'avis de l'organisation, car l'affluence record mettait sa sécurité en péril. Finalement, un vigile qui l'accompagnait a été blessé.

Michael Youn prend un selfie avec le public au concert de clôture des Ovalies 2016
Michael Youn prend un selfie avec le public au concert de clôture des Ovalies 2016 © Twitter de Michael Youn
Le concert de Michael Youn et de son groupe Fatal Bazooka en clôture des XIIe Ovalies à Beauvais a mal terminé. "Si l'ensemble de la soirée s'est parfaitement déroulé (...), nous déplorons un incident survenu pendant le concert', explique l'organisation dans un communiqué. 

En cause, un bain de foule fermement interdit par l'organisation et le management de l'humoriste. "Contre l'avis renouvelé de l'organisation des XXIIe Ovalies", Michael Youn est tout de même descendu dans la fosse et "a dû être accompagné d'agents de sécurité."



Sauf que "dans un mouvement de foule, l'un des agents est tombé et a été blessé au dos", alors qu'il assurait la protection de l'humoriste. Il y avait en effet beaucoup de monde pour ce concert, "une affluence record" selon l'organisation. 

Le vigile a été pris en charge par la Protection Civile et évacué vers l'hôpital de Beauvais. Selon les secours, les blessures ne sont pas graves. L'artiste, lui, a immédiatement regretté d'avoir pris ce risque, selon l'organisation.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers rugby sport