Compiègne (60): nouvelle audience devant les Prud'hommes pour Xavier Mathieu

Le 26 novembre dernier, l'ex-leader CGT des Conti de Clairoix (60) a assigné son ancienne direction en référé devant le conseil des Prud'hommes de Compiègne pour discrimination et entrave. Ce mardi, un juge départiteur nommé par la cour d'appel d'Amiens doit entendre les 2 parties.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Xavier Mathieu et Antonio Da Costa, son homologue de la CFTC assignent leur ancien employeur pour ne les avoir toujours pas réintégré aux effectifs de l'entreprise, conformément à la décision rendue le tribunal administratif d'Amiens 14 février dernier.


Le 5 décembre dernier, la direction de Continental a fait parvenir aux 2 anciens représentants syndicaux une proposition d'emploi: un poste d'agent de sécurité sur le site désaffecté de Clairoix.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information