Des nageurs de haut niveau pour le 5ème meeting national d'automne de Compiègne

Publié le Mis à jour le

Le meeting d'automne de natation débute ce vendredi 22 novembre à la piscine Mercières à Compiègne. Outre Jérémy Stravius et d'autres nageurs picards, des membres de l'équipe de France et des internationaux seront présents. Du haut niveau pour cette 5ème édition qui prendra fin dimanche 24 novembre.

Fabien Gilot, Florent Manaudou, Jérémy Stravius mais aussi les Anglais Weatheritt et Turner ou l'Espagnole Mireia Belmonte...Que du beau monde pour la 5ème édition du meeting national d'automne de Compiègne.

Un meeting qui aura des allures de préparation aux championnats de France à Dijon dans 15 jours pour certains. Les nageurs d'envergure internationale auront quant eux plutôt en ligne de mire les championnats d'Europe de natation qui se dérouleront mi-décembre au Danemark.

Présent à chaque meeting depuis sa création en 2008, le Picard Jérémy Stravius s'est engagé sur le 50 et 100m dos, le 50m nage libre, le 100m 4 nages et le 1500m nage libre. Il commencera d'ailleurs vendredi après-midi avec le 1500m nage libre !  
Florent Manaudou nagera lui sur 50 et 100m papillon et sur 100m nage libre.

Nouveauté du meeting 2013: le record de l'heure. Le vainqueur aura nagé la plus longue distance en une heure.