Samedi 23 novembre, le corps d'une femme a été retrouvé par un promeneur dans les bois, sur la commune de Clairoix dans l'Oise. Après un certain nombre d'investigations menées par le parquet de Compiègne, L'identité de la défunte ne pourra être déterminée qu'après une expertise ADN.
Un scanner a été effectué hier, mardi 26 novembre, ainsi que l’autopsie pratiquée ce jour sur le corps de la défunte, n’ont pas mis en évidence de lésions qui pourraient être d’origine criminelle.
Les analyses ayant pour objet d’identifier la personne retrouvée, notamment dentaires, permettent de penser qu’il s’agirait de madame Muriel Callac, disparue le 26 septembre, sur la commune de Clairoix dans l'Oise.
Toutefois, l’état très délabré du corps, qui a vraisemblablement séjourné plusieurs semaines à l’air libre et en forêt, ne permet pas de reconnaissance visuelle.
Une expertise ADN a été ordonnée par le parquet de Compiègne afin d’établir avec certitude l’identité de la femme retrouvée dans les bois. Les causes de la mort, n’ayant pu, à ce stade, être déterminées avec exactitude, d’autres analyses scientifiques ont été ordonnées par le parquet.