Incendie dans l'Oise : quatre personnes relogées

Un incendie a détruit hier soir un pavillon à Grandvillers-aux-Bois dans l'Oise. Les quatre personnes qui y vivaient ont été relogées. L'une d'elle a été hospitalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré hier vers 22h30, rue des peupliers à Grandvillers-aux-Bois.

Une famille de quatre personnes, un couple et deux enfants, a été réveillée par des émanations de fumée. Ils ont découvert des flammes sortant de l'insert, un type de cheminée à foyer fermé. Le père a tenté en vain de les éteindre, la famille est sortie de la maison en attendant les secours.

Le père, qui a inhalé des fumées et fait un malaise, a été transporté à l'hôpital de Compiègne.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Just-en-Chaussée. En attendant les quatre sinistrés ont été relogés dans la commune chez des membres de leur famille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information