Une mini rave-party sous l'autoroute A16

Dans la nuit de samedi à dimanche à Maulers (60), une cinquantaine de personnes ont participé à une soirée festive sous un pont de l'autoroute A 16. La mini rave-party s'est terminée tranquillement vers 9 heures du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gênés par le bruit, des riverains ont appelé les gendarmes qui se sont rendus sur place vers 2h30. Les fêtards ont pu poursuivre leur soirée après avoir baissé le son des enceintes.

Le groupe s'est finalement dispersé dans le calme durant la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information