Un mort et un pronostic vital engagé, après un choc frontal près de Senlis (Oise)

Un homme de 22 ans est décédé dans un choc frontal entre une voiture et un camping-car, dimanche 21 février près de Senlis. Le bilan pourrait s'alourdir, le pronostic vital étant engagé pour le conducteur de la voiture.

© pompiers de l'Oise
Un grave accident de la route s'est produit près de Senlis, dimanche 21 février, sur la départementale D1017 (celle qui monte au nord vers Fleurines). Un homme de 22 ans est décédé dans un choc frontal entre la voiture dont il était passager et un camping-car. Le conducteur du véhicule léger, un homme de 25 ans, a été héliporté au CHU d'Amiens. Son pronostic vital est engagé.

© pompiers de l'Oise


A l'intérieur du camping-car, il y avait un couple et sa fille, qui partait sur la route des vacances. C'est vers 9h45 que leur véhicule a percuté frontalement une Opel Corsa, qui abritait les deux jeunes hommes ainsi qu'une femme de 17 ans à l'arrière. Cette dernière, légèrement blessée, a été transportée au CH de Compiègne. Le conducteur du camping-car n'a été que légèrement blessé lui aussi. Ses deux passagères sont indemnes.

© pompiers de l'Oise


La raison de l'accident est encore inconnue. L'enquête ne fait que commencer.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers