Le préfet de l'Oise rappelle le PDG de Juy à Crépy-en-Valois à ses obligations

En échange d'aides de l'Etat, Guido Dumarey avait promis d'embaucher des salariés tant sur le site de Crépy-en-Valois que sur celui de Montataire. Une promesse dont on est loin aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Préfet de l'Oise a reçu mercredi Guido Dumarey, PDG de Punch Métals en présence du directeur départemental du travail. Il lui a rappelé les engagements qu'il avait pris l'égard de l'État:

- le maintien des 120 emplois chez Juy à Crépy-en-Valois; 

- et l'embauche à terme, sur le site de Punch Métal Montataire (60), de 115 anciens salariés de Still.

"Le Préfet a appelé solennellement M. Dumarey au respect de ses obligations" selon un communiqué de la Préfecture de l'Oise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information