Un Amiénois décédé dans les attaques de Paris

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts
© DR

Thomas Ayad, 32 ans, est décédé sous les balles des terroristes qui ont attaqué vendredi soir le Bataclan à Paris. Il avait porté pendant plusieurs années le maillot du Amiens Sports Club Hockey sur gazon...

Alors qu'un Picard de Marcelcave dans la Somme est dans un état réservé dans un hôpital parisien, touché d'une balle dans la tête, un Amiénois figure au nombre des victimes de l'attaque terroriste qui a fait au moins 80 morts vendredi soir au Bataclan à Paris: Thomas Ayad avait 32 ans et travailler chez Mercury Records, célèbre maison de disque. 2 des ses collègues, qui l'accompagnaient au concert, sont également décédés...

C'est sur la page Facebook du Amiens Sports Club Hockey sur Gazon que la nouvelle a été annoncée: "'C' est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Thomas Ayad lors des terribles attentats qui ont touché la France la nuit dernière.Il a partagé le maillot du club pendant des années"

Les membres du club se rassembleront demain dimanche à 11h45 dans leurs locaux pour une minute de silence et lui rendre hommage.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.