Amiens : un homme en garde à vue après avoir braqué l'hôtel de Normandie

Un homme de 30 ans a commis un vol à main armée à l'hôtel de Normandie à Amiens ce vendredi 10 avril. Il a été interpellé par la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés en fin de matinée à l'hôtel de Normandie, rue Lamartine à Amiens, près de la place René-Goblet. Un homme, âgé de 30 ans, s'est présenté à l'accueil de l'hôtel, le visage masqué et muni d'une arme de poing. Sous la menace, il s'est fait remettre les recettes de l'établissement.

Il s'est ensuite retranché dans une des chambres de l'hôtel avant d'être interpellé par les policiers. Il a été placé en garde à vue.

L'homme, a priori sans domicile fixe, louait une chambre dans l'établissement depuis quelques jours. Une perquisition dans sa chambre a permis aux forces de l'ordre de retrouver une arme de type revolver et les recettes de l'établissement qu'il avait volées un peu plus tôt. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information