Il y aura un deuxième procès dans l'affaire Lamy: Carole Lamy, la veuve de l'agent immobilier du Crotoy, condamnée en décembre dernier pour homicide involontaire sur la personne de son mari fait appel...
Carole Lamy avait été reconnue coupable d'homicide involontaire sur son mari: le tribunal correctionnel d'Amiens l'avait condamnée à 3 ans de prison avec sursis et un an de suspension de permis.
Elle est poursuivie pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger sur la personne de son mari Patrick Lamy. L'agent immobilier du Crotoy (80), âgé alors de 56 ans, avait été retrouvé mort en pleine rue de la commune, en 2009. La mort de Patrick Lamy est longtemps restée un mystère.
Au volant de son 4X4, après une soirée arrosée le 5 juillet 2009, Carole Lamy avait heurté son mari Patrick qu'elle a toujours soutenu ne pas avoir vu son mari cette nuit-là.
Aujourd'hui, l'enjeu, c'est l'héritage de 2 millions d'euros selon Carole Lamy, 6 à 7 millions d'après les proches de Patrick Lamy. Carole Lamy a vendu 2 propriétés après la mort de son mari.