Emploi : à Amiens, Coriolis Service recherche 100 téléconseillers

La société Coriolis Service, basée à Amiens depuis 1989, lance un plan de recrutement avec une centaine de "CDD longue durée (possibilité CDI)" à la clé.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Maxppp
Des postes à prendre à Amiens ! Entre les mois de mai et juillet, le spécialiste de la relation client Coriolis Service va recruter pas mois de 100 nouveaux salariés pour des postes de "téléacteurs", à Amiens, en "CDD longue durée (possibilité CDI)".

Avantage pour les intéressés : le métier ne nécessite pas d'avoir un diplôme particulier, une formation de trois semaines sera dispensée par Coriolis. Inconvénient : c'est une activité réputée difficile.

© France 3 Limousin

Des entreprises comme EDF travaillent avec Coriolis Service, basée depuis 1989 à Amiens. Les clients de ces entreprises, lorsqu'elles téléphonent à leur "service clients", peuvent ainsi tomber sur les fameux téléconseillers picards, qui sont alors chargés de réceptionner et traiter leurs demandes.

Après formation, les "téléacteurs" devront notamment démontrer, selon l'offre d'emploi publiée par la société, sa "capacité à concilier exigences commerciales et sens de la satisfaction client" et "à gérer les appels difficiles et à faire face à l'échec". A vous de voir de quel côté du fil vous voulez être.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie emploi