Emploi : à Amiens, Coriolis Service recherche 100 téléconseillers

La société Coriolis Service, basée à Amiens depuis 1989, lance un plan de recrutement avec une centaine de "CDD longue durée (possibilité CDI)" à la clé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des postes à prendre à Amiens ! Entre les mois de mai et juillet, le spécialiste de la relation client Coriolis Service va recruter pas mois de 100 nouveaux salariés pour des postes de "téléacteurs", à Amiens, en "CDD longue durée (possibilité CDI)".

Avantage pour les intéressés : le métier ne nécessite pas d'avoir un diplôme particulier, une formation de trois semaines sera dispensée par Coriolis. Inconvénient : c'est une activité réputée difficile.


Des entreprises comme EDF travaillent avec Coriolis Service, basée depuis 1989 à Amiens. Les clients de ces entreprises, lorsqu'elles téléphonent à leur "service clients", peuvent ainsi tomber sur les fameux téléconseillers picards, qui sont alors chargés de réceptionner et traiter leurs demandes.

Après formation, les "téléacteurs" devront notamment démontrer, selon l'offre d'emploi publiée par la société, sa "capacité à concilier exigences commerciales et sens de la satisfaction client" et "à gérer les appels difficiles et à faire face à l'échec". A vous de voir de quel côté du fil vous voulez être.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information