Idées de sortie: aidez les Pirates à retrouver leur butin au zoo d'Amiens

Si vous ne savez pas comment occuper les enfants en ce lundi de Pâques ? Direction le zoo d'Amiens ! Ce lundi 21 avril, dernière chance pour les petits de jouer aux pirates et de partir à l'aventure à la recherche de chocolats et autres friandises dans les allées du parc zoologique.

© France 3 Picardie
A l'occasion du lundi de Pâques, le parc zoologique d’Amiens Métropole propose à ses petits visiteurs "L'odyssée des Pirates", un grand jeu pour partir à l’aventure et surtout à la recherche de chocolat et de friandises de 10h à 19h !

Ce jeu est également l'occasion d’une sensibilisation à la préservation de l'environnement en partenariat avec l’EAZA (l'European Association of Zoos and Aquaria qui oeuvre contre le changement climatique.
Le Capitaine Jacques le Sanguinaire et son équipe de corsaires débarquent au zoo pour y manifester leur mécontentement: la fonte des glaces a augmenté le niveau des océans, engloutissant l’île où ils cachaient leur trésor… planète en galère, pirates en colère ! Les visiteurs sont invités à une grande chasse au trésor afin d’aider Jacques et ses pirates à retrouver leur butin.

Un stand d’activités manuelles permettra aux participants de faire une pause.
Chocolats et friandises récompenseront tous les moussaillons qui auront aidé à retrouver le fameux trésor des pirates ! 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
idées de sorties